Mes coquineries

Plaisir express

Réaction à chaud d’une rencontre express, enfin si on peut appeler ça rencontre. Le plan cul par excellence. Premier contact sur Tinder à 17h, 19h fini.

J’avais pas envie de prise de tête, y’avais rien de tel que Tinder. On a à peine discuté, rendez vous pris, il est venu. Au premier regard, je me suis dit « Waouh, la pour le coup c’est une belle surprise. » Un brun, grand, sexy, avec des yeux d’un bleu océan qu’il est impossible de se détacher. Un petit cul à croquer. En plus il sentait bon !!! Mmmm vraiment trés trés belle surprise. Je crois que c’est le mec le plus beau et le plus sexy que j’ai pu me taper dans ma vie !!

Quand il a dévoilé la bête (il m’avait prévenue avant, qu’il était plutôt bien membré), j’ai failli m’écrier « Waou » tant elle était belle. Sans défaut, droite et dure comme il faut, et niveau taille, ooooh ! Je crois que le Monsieur détient la 1ère place de la plus belle bite dans mon classement (désolée).

Niveau discussion et feeling, il manquait un tit truc, mais après tout pas grave on était la pour autre chose que discuter. Le désir est grimpé trés vite, aussi vite que le jus en fait. Je crois que le câlin aura duré moins de temps que le café pour lequel il était venu. Je l’ai sentie passer (belle taille), mais j’aurai pas joui. 10 minutes top chrono avant de s’écrouler sur le lit. L. avait trés trés envie, mais pas de prendre son temps. Dommage. J’aurais voulu remettre ça mais il a filé.

Alors à cette heure ci je suis frustrée. Frustrée de quoi ? De ne pas avoir eu tout le plaisir que j’attendais ou qu’un mec si beau et si sexy n’ai finalement pas matché comme je l’espérais ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :