Et si je m’offrais un complément de revenus plus…. vibrant ?

Je me suis souvent demandé ce que je pourrais faire de ma vie si un jour je décidais d’en changer. Quel serait le job idéal, alliant travail et plaisir, et probable richesse (enfin la faut pas trop rêver). Je n’ai pas fait beaucoup d’études et quand je fais le point sur mes compétences, je me dis que finalement le job que j’exerce aujourd’hui est peut être le seul qui me convienne.

Mais voila, peut être un jour aurais je envie de prendre le large….

[protected] 9 ans que je fais la même chose tous les jours, et parfois, si mon boulot me plaît, l’environnement dans lequel je travaille est trop restreint. Des clients riches, exigeants pour lesquels il faut toujours être aux petits soins, un monde qui souffre d’une mauvaise image mais qui pourtant ne changera jamais. Un code vestimentaire au minimum acceptable. Un monde à part, fait de mondanités, dont je ne fais pas partie, (et dont je n’ai pas envie de faire partie). Si je pouvais oser la moitié de ce que j’ai envie de faire, je me ferais tatouer, j’aurais probablement les cheveux roses ou rouge, et je serais pas sans cesse en train de tirer sur ma jupette car celle ci semble trop courte.

Mais voila, c’est mon boulot, une fierté malgré tout, mais un monde à part. Heureusement, mon blog est souvent la pour profiter de moi même. Je relisais toute à l’heure ma description « Ici je me lâche » et c’est vrai. Pourrais je en dire autant chaque jour à mon travail ?

Alors souvent, sans jamais oser franchir le pas, je laisse mon esprit vagabonder. Que pourrais je donc faire de ma vie, si demain, je me retrouverais sans boulot ? 

En réalité, par deux fois ces derniers temps, j’ai vu des signes. Deux blogueuses que je suis, viennent d’annoncer qu’elles sont vendeuses de Sex-toys en réunion. Parfois, je me dis que ça pourrait être ça le job de rêve et pis après tout, ça pourrait être un bon complément de revenu non ?

Ce que je voudrais à la base, c’est travailler chez moi, sur un site internet que j’aurais créé, à la vente de produits, quoi je sais pas, mais sur le net. Démarcher, mettre en valeur, préparer de jolis colis pour mes clients, être moi même.

J’ai déjà été ambassadrice pour des produits de beauté il y a plusieurs années (Avon) et j’ai vite stoppé car cela ne me correspondait pas. Pourquoi ? Trop timide, je n’osais pas aller vers les gens, en plus j’étais adolescente et franchement, vous m’avez déja vu vanter les mérites d’une crème anti-Age ? Vallait mieux pas.

Alors les Sex-toys pourquoi pas ?

ambassadrice sex-toys

Mon idéal : pouvoir vendre des produits qui me plaisent, pouvoir en faire une publicité sur mon blog et changer la mentalité des gens sur les Sex-toys. Je sais pas, faudrait que je me renseigne.

Si je me lançais la maintenant, ça pourrait m’apporter beaucoup. Petit complément de revenu (hop direct dans la tirelire du mariage), obligation de me bouger pour aller vers les gens, parler aux gens, devenir plus sociable (Parce que mine de rien, je me marie dans un an et s’il y a bien une chose qui me fait peur c’est de parler à tout le monde! ). Ça pourrait être une belle expérience.

Tout ce qui me fait peur c’est de perdre de l’argent plus que j’en gagnerais, de ne pas arriver à trouver des clients pour faire des réunions ou de me retrouver dans des réunions un peu bizarres ou je passerais pour une fille coincée. ‘fin je sais pas j’imagine que ça doit bien arriver un jour ou l’autre ?

Je sais pas, je vais peut être me renseigner un peu. Après tout, rien ne m’empêche d’en faire un job d’appoint en travaillant pour une société, pour tester la chose ?? [/protected]

Et vous, c’est quoi votre job de rêve ? Ou peut être tout simplement votre projet ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Et si je m’offrais un complément de revenus plus…. vibrant ?

    1. Coucou
      J’imagine que tu as cliqué sur « s’inscrire » ?
      Tu dois avoir un truc qui bloque sur ton navigateur, du coup je me suis permise de t’ajouter manuellement avec ton adresse mail (indiquée dans le comm).
      Normalement tu auras reçu un mot de passe et un accès, que tu peux bien évidemment changer 😉
      Bisous !

      1. oui merci beaucoup , alors si tu veux des infos sur ambassadrice de sextoys n’hésites pas je travaille pour une super société de taille « humaine » et j’aime beaucoup

        si tu n’as pas lu mon dernier article où j’explique un peu pourquoi j’ai choisi cette société là je me permets de te mettre le lien
        http://quelquesminutesdevantmoi.blogspot.fr/2013/07/ma-secrete-activite.html

        j’avais eu un contact avec une autre société beaucoup plus grance et je pense que tu connais mais avec eux j’ai pas accroché du tout beaucoup trop basée sur le CA mais aprés ce n’est que mon avis hein !!

        bisous

  1. amon souci est que à 37 ans je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard =)
    tu as de la chance de savoir toi =)
    bisous

Laissez moi un commentaire !