Pourquoi j’ai ouvert un nouveau blog

Et pourquoi pas ? Je suis comme ça moi. Impulsive. Et j’avais ça en tête. Parce que j’aime bloguer et que bien souvent certaines pensées trop personnelles n’ont pas leur place sur mes autres blogs.

Pour ceux qui me découvrent, je suis une blogueuse qui sévit réellement depuis  quelques mois sur la blogosphère. Je tiens un blog trés perso depuis 2008, ou je me livre du plus profond de moi même. Ce blog, qui est pour moi un journal intime en fait, m’a beaucoup aidé et il est aujourd’hui ce que j’ai de plus précieux (matériellement parlant). Sans trop vous en dire, j’ai une histoire douloureuse et ma vie, ma personnalité en est unique. Ce journal c’est moi. C’est mes tripes. C’est mon bébé. Il n’est pas visible dans les résultats google, et les liens qui pointent vers lui sont relativement rares. Mais si vous cherchez un peu vous devriez le trouver.

Par la suite et relativement récemment, je me suis découvert un passion pour la pin-up et l’esprit assumé de celles ci. Le burlesque, l’esprit Vintage, la mode et la lingerie qui y sont attachés  m’attirent réellement sans que je puisse en vivre à 300%. Vous découvrirez certainement une partie de ma personnalité pin-up dans ce blog (c’est même sur). Pour moi, jouer à la pin-up c’est incarner un personnage que j’admire, c’est avoir une philosophie carrément assumée de la différence. C’est oser s’ouvrir à de nouveaux horizons, découvrir un autre monde, et juste oser. Et c’est ce que j’aime.

Vargas

Dans ma folie « je veux partager tout ça avec vous », j’avais créé au mois de mai 2012 le blog « les pin-uperies de Bountynette« , qui est devenu multi-auteur au mois d’octobre après la rencontre de filles formidables au style pin-up assumé. J’ai invité de nouvelles histoires, et le blog est devenu « Pin-uperies & Frivolités« , avec une tendance féminine mais ou j’étais moi même. Bien souvent trop.

Et puis une page a été tournée. La fantastique aventure du multi auteur a pris fin et Pin-uperies & Frivolités a été fermé. J’ai commencé par ouvrir un nouveau blog, tout simple, sans prise de tête sur WordPress.com. Mais le fantôme de ma pin-up romantique était toujours la et j’ai énormément souffert de ne pouvoir toucher à mon bébé qui m’a valu tant de prise de tête et tant de larmes à l’installation. En fermant Pin-uperies & Frivolités, j’ai eu l’impression d’avoir laissé une partie de moi la bas, et sans elle, je me sentais affreusement nue.

Un soir, j’ai eu une révélation. D’autres appelleront ça une impulsion. J’ai décidé de reprendre tout le contenu de pin-uperies & Frivolités et de le fusionner avec mon petit nouveau « Les secrets de Bountynette ». Parce que j’aime trop me prendre la tête sur ce que je ne sais pas faire.  J’aime trop mettre la main dans le cambouis et me perdre dans les méandres de l’informatique. Surtout, j’aime trop la fierté d’être propriétaire de son site, de l’avoir créé toute seule, et tout le contenu, hors de question d’abandonner mes écrits aux oubliettes sans que plus personne ne s’y intéresse. Et surtout j’aime trop celle que je suis devenue, et je n’ai pas envie de changer. Alors vous allez peut être vous poser des questions, vous allez peut être me trouver trop impulsive, mais voila c’est moi. Après tout, je ne suis pas la pour être jugée mais pour écrire, et j’ose au moins espérer un tout petit peu que vous m’aimerez pour cela ! 😉

Secrètement. Votre Bountynette.

[Source image n°1 : Cliquez sur l’image]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !