Prédateurs du net

images (1)Quand on décide de s’inscrire sur les sites de rencontres sur Internet, il faut quand même faire preuve de beaucoup de prudence. On peut rencontrer des mecs bien, il y a des relations qui commencent grâce à internet et heureusement, mais ceux ci sont quand même bien rares !

.

On trouve de tout sur la toile. Il y a celui qui d’emblée te dira cash ce qu’il veut, sans même attendre une seule réponse de ta part. Celui qui sera franc, amical. Tu pourras discuter des heures avec lui, tu sauras à quoi t’attendre.  Et puis il y a ce qu’on appelle le connard de première.

.

[protected] Celui la te semblera timide, attendrissant. Il ne parlera pas beaucoup, t’écoutera, il s’adaptera à toi, à ta vie. Inventant la plus belle des histoires pour t’attendrir encore plus. Il te racontera qu’il vient de souffrir d’une rupture avec sa copine/sa femme avec qui il était depuis des années. Qu’il a peur de souffrir encore et qu’il cherche celle qui pourra le rendre heureux. Au fur et à mesure qu’il t’écoutera, que les mots s’échangeront, il finira par te dire qu’il se sent bien. Que tu es la première avec qui le courant passe si bien. Il te mettra en confiance. Au bout de quelques heures, tu commenceras par lui donner ton adresse mail. Par web cam sur messenger tu pourras alors te rassurer. C’est bien lui, déja il t’a pas menti. Il aura l’air tout timide sur ton écran, il réagira comme il faut, contrôlera ses gestes, son sourrire, pour encore plus te mettre en confiance. Il te dira qu’il commence à s’attacher à toi, qu’il voudrait continuer cette conversation autour d’un café, histoire de voir si le feeling est aussi bon en vrai. Tu te laisseras tenter.

.

amour-love-dateLes numéros échangés, (il ne lui aura fallu que quelques heures pour l’obtenir !) il te donnera rdv le lendemain. Le soir au couché, il t’enverra un message pour te souhaiter une bonne nuit. Et puis le lendemain, autour d’un café, il te lancera le plus accrocheur des regards, il te parlera doucement, te fera comprendre que tu lui plait. Et puis il s’approchera de toi pour t’embrasser. Tendrement, passionnément. Il te prendra dans ses bras, te serrera trés fort contre lui. Tu sentiras à sa respiration qu’il est bien. Et toi tu te sentiras bien. Confiante. Plus que tout. Il te parlera de lui, de sa vie, te dira que les temps sont durs, et qu’il broie souvent du noir. Qu’il se sent seul. Tu voudras alors (ou pas …!) terminer la conversation chez toi. Tu te dis alors qu’il en vaut bien la peine et que tu n’as pas envie de passer à coté d’une belle histoire d’amour. Sur le chemin, il te caressera les cheveux. T’effleurera le bras, sans vouloir te faire peur, toujours aussi timidement. Et puis tu t’abandonnera dans ses bras….  […]

.

Toute la journée, toute la nuit, tu attendras un message, un signe. Tu n’oseras pas le brusquer, tu auras peur de le faire fuir.

.

Il ne te rappellera pas. Et toi, tu te seras faite avoir. [/protected]

.

Méfiez-vous quand c’est trop beau, parfois, ça peut cacher beaucoup de choses ….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Prédateurs du net

  1. Oh tu jagères ! Il n’y a pas que ça, bon oui j’avoue qu’il y a un sacré paquet de torchons sur le net, aussi bien filles que mecs, mais c’est peut être aussi parce que dans l’esprit de certains, internet rime avec relations superficielles et jetables aussi vite qu’on a rencontré la personne.

    Enfin c’est que mon avis 😉

    1. Oh non j’exagère pas. Ceci est une histoire vraie. J’ai vraiment rencontré cet homme, et ma soeur a eu une histoire similaire. Quand tu vis ça une fois, c’est dommage car ça enlève de la crédibilité aux autres hommes (biens). Et pourtant tu sais je suis la première à clamer que j’ai rencontré mon homme sur internet 😉

  2. Le net a bien ses surprises et concernant les rencontres en ligne on peut y trouver des gens bons ou des méchants. Tout y est et la prudence est la première chose à faire quand on ne veut pas se faire avoir par des méchants qui risque de nous faire souffrir.

Laissez moi un commentaire !