Quand mon homme fait les boutiques à ma place

Il a l’œil pour dénicher les bonnes affaires. Si au départ, j’ai eu quelques appréhensions à le laisser faire, aujourd’hui je lui ferais une confiance aveugle. Cette robe sur le mannequin ne m’avait pas tapée dans l’œil. Lui si. « Allez essaye ça je suis sur que ça va t’aller ! » qu’il m’avait dit déjà le nez dans les tailles et les différentes couleurs. Moi bof sans grande conviction. Mais après tout s’il me la paye je peux faire un effort de l’essayer !

cabine-d-essayage2En cabine, il est la pour jeter un œil et me dire si ça va ou pas. L’une d’elle me fait un gros cul, l’autre met trop en valeur mes hanches et me fait une ligne digne d’une pub pour orangina. « Celle la est magnifique ma chérie. » Résultat du compte et à ma grande surprise, seule la robe qu’il m’a mise dans les mains en arrivant est parfaite. Au bout du compte, cette robe je ne la quitte plus. Je suis tellement bien dedans que je voudrais la mettre tous les jours.

Victoire de mon homme qui une fois de plus m’a surprise. Et c’est pas la première fois !

Mon homme a du goût. Il a un œil d’expert sur ce qui va ou non m’aller. Couleurs, formes, matières … Il est mon premier conseiller en matière de look. Et quand je ne l’écoute pas, je finis un jour ou l’autre par me trouver grosse dans tel ou tel pantalon, et je finis par plus le mettre. Au début du printemps, c’est lui qui a choisi ma veste. Complètement hors des tendances actuelles, il m’a fait acheter une petite veste en cuir rouge. « Allez prend celle la, je suis sur qu’elle t’ira à merveille !  » Une veste qui me va à ravir, et qui s’avère top tendance cette année. Alors j’ai beau dire et on a pas les mêmes goûts. Lui ce qu’il aime (et qu’il porte) c’est le bariolé, coloré et geek à 300% . Après tout c’est son truc. N’empêche que quand il s’agit de moi. Mon homme c’est le meilleur.

Dommage qu’il reste avant un tout un homme, c’est-à dire dénué de toute patience dans les magasins, et en totale incompréhension face à THE problèmatique du « J’ai plus rien à mettre «  mais mon armoire est pleine .

square-256-41476-22a346a816b85d28a5a75389fa04e528

Dommage, sinon je le traînerais plus souvent dans les magasins….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Quand mon homme fait les boutiques à ma place

Laissez moi un commentaire !