Mes secrets

Quel est votre plus grand rêve ?

Vivre ne serait pas aussi trépidant si on avait pas de rêves à réaliser. Je dis toujours qu’on a qu’une vie, et je refuserais de partir sans avoir réalisé mes rêves.

Je viens de discuter avec une collègue dont le rêve était d’aller vivre au Sénégal lorsqu’elle serait en retraite. Des années que je l’entend parler de ça, et bien aujourd’hui elle vient de revenir de son séjour la bas ou elle s’est vu remettre les clés de sa future maison, la ou elle va pouvoir vivre une nouvelle vie, lorsque le temps sera venu pour elle d’arrêter de travailler. Eh ben je trouve ça beau. Avoir travaillé toute une vie et une fois en retraite, continuer à vivre.

Je n’ai que 35 ans et pour autant, je ne pense pas à la retraite. J’ai des rêves, réalisables, et même si je vieillis comme tout le monde, il n’est jamais trop tard pour les réaliser. Oh mes rêves à moi sont plutôt simples et classiques, mais ce sont les miens, et un jour je les réaliserai. Avoir un enfant, acheter une maison à la campagne, avoir un potager, un jardin avec des roses, et puis des chèvres et des poules. Oh riez pas, ce sont mes rêves à moi, et lorsqu’ils seront réalisés j’en aurai d’autres, car il faut avoir des rêves et des buts dans la vie, ça fait avancer et ça donne un sens à la vie.

J’ai toujours voulu donner un sens à ma vie. Justement, c’est pour cette raison que je suis devenue blogueuse. Pour mettre ma patte quelque part, me dire que j’ai existé, que j’ai été lue, et que peut être on se souviendra de moi quand je serai plus la. La vie est courte et je pars du principe que l’on peut partir à tout instant, donc quand j’ai envie de (faire) quelque chose, je fonce. Je n’attend pas, je ne me met pas de barrière, et je vis à fond.

Et vous quels sont vos rêves et que faites vous pour les réaliser ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :