Refonte et reprise en main du blog !

refonte article

J’avais annoncé une surprise et je peux enfin vous dire de quoi il en retourne. Un nouveau blog. Oui encore. Mais pas n’importe quoi !

Après l’échec de Pin-uperies & Frivolités, j’ai été brisée. Cassée de partout et il m’a fallu un peu de temps pour comprendre que non je n’avais pas changé. Que finalement le blog hebergé sur Pinup-romantique m’appartenait, qu’il était ma fierté et hors de question que je l’abandonne comme ça sur le net.

Avant de comprendre tout ça et de me rendre compte que ma passion d’écrire surpasse tout ce que j’ai pu imaginer, je me suis mise à écrire les Secrets de Bountynette, directement sur la plateforme WordPress. Sans avoir besoin de mettre les mains dans le cambouis, sans avoir besoin de réfléchir et juste à publier, à écrire. Le fantôme de la pin-up, ma personnalité, que j’avais juste laissé la-bas, à contre coeur malgré ce que je pouvais bien en penser.

Et puis j’ai eu un déclic. J’aime écrire, j’aime bloguer, j’aime me creuser la tête à savoir quelle design pourrait vous plaire, quel widget je pourrais bien pouvoir installer ? Tout cela est ce qui me fait vibrer et ce qui fait que j’oublie tout, que j’arrive à me détendre après une journée de boulot. Pas besoin de chercher partout une créativité quelquonque, moi mon talent, il est ici. Sur la blogosphère.

Je n’ai pas beaucoup réfléchis à l’idée d’un nouveau blog. Je me suis lancée. En gardant le même pseudo, parce que hors de question que j’oublie qui j’étais devenue, en gardant le même esprit que mon blog desormais de « Transition », et Mon nouveau bébé est né « Les secrets de Bountynette« .

J’ai donc migré tous les articles de pinup-romantique.fr, récupéré ceux des Secrets de Bountynette version WordPress, et même quelques uns du journaldebountynette (que vous découvrirez peut être par hasard ou si vous me suivez sur les réseaux sociaux). Je me suis créé un petit espace rien qu’à moi. J’ai récupéré ma vie, ma passion, mon envie d’écrire et aujourd’hui j’ai juste envie de reprendre la ou je me suis arrêtée. Plein de projets en tête et une envie inchangée de tout partager avec vous.

Certains trouveront que j’ai agi dans l’impulsion de tout ce qui s’est passé, d’autres ne comprendront pas. Enfin, ceux qui me lisent et me connaissent trouveront que c’est positif. En tout cas pour moi ça l’est. Et après tout, c’est tout ce qui m’importe maintenant.

Enfin, une conclusion s’impose et j’en souris en l’écrivant : I’m Back !! Et c’est pas trop tôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !