Rencontre avec l’homme au baiser baveux …

[protected] Samedi après midi, première rencontre avec Julien. Le gentil mignon petit Julien qui m’envoie des messages depuis un mois. Il a l’air attentionné et s’interresse bien à moi alors je lui laisse sa chance.
.
Premier contact établi au café. Il parle beaucoup de lui, est extraverti, mais semble être tout ce que je recherche. Un homme mur (il a 31 ans), qui a une bonne situation (un boulot stable qui lui plait) et qui n’habite pas chez ses parents. En plus il est prêt à m’offrir la relation que je veux. Une relation à 100 à l’heure, beaucoup de câlins  d’affection. Des sorties et des rencontres sympa. Lorsqu’il me raccompagne chez moi, je suis décidée à lui donner une seconde chance. En plus, il n’a rien tenté encore, le premier bisous peut être sympa…
.
Dans la voiture, il me demande si je veux le revoir, si ca me tente d’aller faire un petit resto le lendemain soir. Pourquoi pas !? Je lui fais la bise comme pour lui dire aurevoir. Et la il m’attrape derrière la nuque et me tire vers lui. Il enfourne alors sa langue dans ma bouche, brutalement, en me mangeant la moitié du visage, puis il tourne trés vite sa langue. J’essaye de me tirer de la, mais j’arrive pas, il me tient. Fermement. La je peux dire que pour un premier baiser … c’est loupé ! Je me sens mal, trés mal, quand je sors de la voiture. Des questions plein la tête.Le soir je suis perdue, en boîte je me confie à ma soeur. J’ai bien envie de tenter quelque chose avec lui car il me plaît bien … mais il embrasse affreusement mal !! Dilemme.
.
1698606860_smallJe me demande aussi si je n’ai pas mis la barre un peu trop haute suite à ma relation avec Vincent. C’est vrai quel homme embrasse comme un dieu lors du premier baiser (hormis Vincent) ?? J’en ai pas connu beaucoup moi ….. comme si les mecs n’avaient pas compris qu’ils n’ont pas besoin de se servir de leur langue au premier baiser !! Bref … Allez je décide de lui donner une chance quand même …. ca ira peut être mieux demain.
.
Le lendemain, je revois Julien pour la suite de notre rencontre, une sortie au restaurant. Pour lui dire bonjour, je l’embrasse. Il ne cherche pas à me manger le visage. Bon point. Et puis … non j’ai parlé trop vite, il s’arrête et me tire vers lui et …. beurkk !! Bon on essaye d’oublier cet incident, resto sympa, on discute bien on parle de tout, je me sens bien mais pourtant j’ai le goût amer de ce baiser en bouche qui me freine un peu. A l’issue du repas, il me demande si je lui paye un café chez moi. Bon, la moindre des choses, vu qu’il m’a payé le resto, c’est de lui offrir un verre. Juste un.
.
Chez moi, il est trés entreprenant. Il cherche à me caresser  non pardon, à me « peloter », tout en continuant à me bouffer la langue, les lèvres et presque le menton (désolé pour les détails, je sais c’est horrible). Il semble vouloir plus. Je n’en ai pas envie. Quand il m’annonce qu’il se sent bien avec moi et me retourne la question, je ne peux m’empêcher de lui dire « bah en fait j’ai un léger blocage la « . Il pense tout de suite que c’est à cause de mon histoire. Me dit que c’est pas grave, que c’est normal, qu’on prendra notre temps. Un vrai gentleman !! Suis épatée … et pourtant il continue ses petites affaires.
.
Bon je me laisse détendre, 31 ans … peut être de l’expérience !!! Je me laisse séduire, et prend vite les choses en main. La situation se retourne vite. Il devient tout timide, tout impressionné par moi.La suite… je vais vous épargner les détails. Rien de bien interressant à vrai dire. Grosse, énorme, immense déception. Je lui ai même dit à un moment « me dis pas que ca fait 10 ans que tu as pas fait l’amour?! », la réponse est approximative, le reste l’est tout autant. J’ai l’impression d’avoir un jeune de 15 ans qui n’a jamais connu que ses plaisirs solitaires, en face de moi. C’est méchant, peut être oui, je sais pas, en tout cas, moi ca m’a bien calmée ! Du coup, bah j’ai plus envie de le revoir …. il a eu une deuxième chance, non pas une troisième. Je me sens pas trés bien de dire ca, je trouve ca méchant, mais en même temps, vous feriez quoi à ma place ???
.
[/protected]
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Rencontre avec l’homme au baiser baveux …

  1. Lol, je dois avouer que le baiser pourri est rédhibitoire ! Mon homme m’embrasse comme un Dieu… J’ai l’impression qu’il me fait l’amour avec sa langue juste par ses baisers…
    Tu as raison de lâcher l’affaire ^^ bisous

    1. Quelle chance ! Les hommes qui embrassent de cette manière sont malgré tout assez rares ….

  2. J’aurais aussi lâché l’affaire, tu as été bien patiente avec lui déjà (j’aurais fait exactement pareil que toi en fait) mais là, c’est trop 😉 Bon courageeeeee

  3. J’avoue que je fonctionne un peu différemment… du fait de mon manque absolu d’expérience à la matière et de ne pas être portée spécialement dessus, fufufu. Bien sûr, au final, j’aurais laissé tomber. J’ai aussi eu une expérience de baiser plein de bave, en plus le mec étant super grand, j’ai juste pu me dire « ouvre la bouche et pense à l’Angleterre » lol. C’est vrai que c’est dégueu d’une part et un peu poussif de l’autre. Comme si le gars voulait t’envahir. Quant au reste… disons que ce Julien était maladroit. Tu dis qu’il était impressionné, sans doute qu’il l’était au point de perdre tous ses moyens et… hum… de ne plus savoir comment on fait. Quand on a des attentes, c’est sûr que c’est nul. Disons que personnellement, j’aurais pris mes distances physiquement dès qu’il aurait mis ses papattes là où il n’était pas sensé les mettre et j’aurais mis les pieds dans le plat. Dire qu’on va prendre notre temps, c’est génial. Merci. Mais prendre notre temps, c’est discuter et pas se bouffer la figure en jouant au docteur. Donc bas les pattes, mon petit bonhomme. Parce que peut-être que s’il t’avait laissé prendre tes distances, il t’aurait d’une laissé lui expliquer qu’il embrassait comme un rat mort et que c’est pas comme ça qu’on fait, et de deux laisser reposer les choses pour que la « première fois » soit moins décevante… mais compte tenu de la façon dont ça s’est passé, tu as sans doute eu raison.

    Namaste !

    1. Voila qui va rassurer la gente masculine qui s’est sentie blessée en lisant mon article ! Effectivement j’aurai pu lui donner une chance et je lui en ai donné une. Ce n’est pas le seule homme embrassant mal avec qui je sois sortie et je n’ai jamais été aussi rédhibitoire ! Mais cette histoire que je relis souvent en rigolant, a été succession de catastrophes toutes aussi maladroites les unes que les autres. Et crois moi je n’ai pas tout dit ! 😀

  4. Tu a eu tout à fait raison….
    Tu lui a donné deux chances, ce qui est déjà assez rare, souvent ça passe ou ça casse.
    Disons les « plus » n’étaient pas suffisants pour accepter les « moins ».
    Il été peut-être plein de bonnes intentions, mais de là à ce précipiter de la sorte…. (grosse erreur selon moi).
    Bref… T’as bien fait 😉

  5. Je n’ai eu qu’un seul souvenir très désagréable de ce genre de baisers baveux, c’était adolescente avec un garçon qui portait des bagues aux dents. Chaque fois qu’il m’embrassait, il me labourait le tour de la bouche, c’était horrible !

    1. C’est vrai qu’en général on a ce genre d’expérience à l’adolescence …. J’imagine que lui y est resté !

Laissez moi un commentaire !