Sex-Toys & Cocktail Fraise-Champagne (recette inside)

Sex-toys et lingerie

[protected] Lorsque Melissa, mon ambassadrice en Sex-toys attitré est partie, je me suis dit que les réunions Sex-toys c’était fini pour moi. Déja, Organiser une réunion Sex-toys n’est jamais chose facile. Il faut trouver des gens, et bien souvent c’est juste la que ça coince. La pratique n’est pas encore assez démocratisée et les gens ne savent pas bien ce qu’est une réunion sex-toys. C’est pas faute de l’avoir expliqué, non les sex-toys ne sont pas ce que vous croyez !

Alors quand j’ai eu de la demande pour l’organisation d’une réunion, j’ai sauté sur l’occasion. A moi de relever le défi de trouver suffisamment de curieuses pour y assister. A moi de trouver quoi servir à boire et à manger, en utilisant mon imagination de femme coquine ET gourmande.

Un mois pour tenter de convaincre et des gens qui n’osent pas. On ne peut déja pas inviter tout le monde car on ne sait pas trop comment ces gens pourraient réagir, c’est vrai l’intimité bla bla bla… si j’avais autorisé les hommes, pour sur, j’aurais eu du monde, à en voir les commentaires de mon statut Facebook, les cousins étaient les premiers à vouloir venir, juste pour faire les coquins (ou les curieux).

Au final et entre les habituels désistements et les personnes qui ne répondent pas à l’invitation, on s’est retrouvées à 7. Mais au moins on a passé une bonne soirée.

J’avais passé une petite partie de mon après midi en cuisine. Au programme, petites mousses au chocolat blanc-Noix de Coco (une tuerie !) et chocolat praliné sur lit de fruits rouges (J’vous donnerai les recettes à l’occasion!). Et pour accompagner tout ça : un cocktail Fraise-Champagne, de ma composition dont vous trouverez la recette à la fin de cet article (C’est la bonne nouvelle pour les curieux qui auront lu l’article!)

bistouquettesAprès avoir mis en place mes petites bistouquettes sur mes pailles (j’adore ces trucs la), j’ai attendu patiemment mes invitées et ma nouvelle ambassadrice.

W-Girls Toys, remplace et surtout prend le relais de Mélissa (Mel Toys) et a été formée par elle à toutes ces petites choses vibrantes et délicieuses. J’avais un peu peur de sur qui j’allais tomber, d’autant que j’ai eu une mauvaise surprise une fois dans une autre réunion présentée par une autre nenette qui ne savait pas de quoi elle parlait. Et la surprise a été plutôt bonne puisque W-Girl Toys, Wendy, pour les intimes, est trés pro, et a parfaitement su monopoliser l’attention des filles.

Les objets présentés, dont la plupart ne m’étaient pas inconnus, (on ne fera pas de commentaire), ont fait leur petit effet parmi les participantes. Produits phares et petites nouveautés, Wendy a su les présenter de manière ludique et amusante, mettant en scène les filles présentes, quoiqu’avec un peu de timidité malgré tout de la part de celles ci.

Lorsqu’on est passées à la commande, les catalogues passant de main en main, moi je veux ça ! Moi je veux ça ! on aurait eu envie de tout acheter. Comme j’avais bien dit moi même que c’était ma seule et unique réunion, obligé no budget, et objectif se faire plaisir ! Il me fallait notamment un nouveau Vibro, une nouvelle huile de massage, ce fabuleux costume de Blanche Neige, cette jolie Nuisette sexy … oh pis tiens si j’me rajoutais un petit canard vibrant ? (Non mais allo quoi ? Qu’allez vous donc imaginer ? Que je vous dirais ce que j’ai commandé ? Bah non …… ). C’est lorsque j’ai fait le total que j’ai eu peur. (Bah oui y’avait des trucs que j’ai pas trouvé en Sex Shop...) Heureusement mon Geek n’était pas loin, et j’ai pu négocier de réduire un peu la note grâce à son carnet de chèque. Merci mon homme !

Maintenant plus qu’à attendre patiemment la livraison et de planifier un moment à deux pour essayer tout ça ….

Je pense que les filles ont apprécié la soirée tout comme moi, si seulement je pouvais faire des réunions comme ça plus souvent ! …. [/protected]

Source : Google images

Recette de mon cocktail Fraise-Champagne 

Pour 2L (environ) de Cocktail :

– Une bouteille de Champagne ou de Crémant (pour les petits budgets)

– 2 Barquettes de Fraises

– 40 ml de Nectar de Framboise

– 35 ml de Sirop de sucre de Canne

– Le jus d’un quart de Citron

Mixez les fraises avec le jus de citron et un peu d’eau (la moitié d’un verre), selon comme elles sont sucrées, rajoutez y un peu du Sirop de Sucre de canne.

Mettez le tout dans un saladier, complétez avec le Nectar de Framboise et la bouteille de champagne (ou crémant) et finissez avec le sucre de Canne. Mélangez le tout doucement avec un pic et servez bien frais dans des coupes à Champagne.

cocktail fraise champagne

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 thoughts on “Sex-Toys & Cocktail Fraise-Champagne (recette inside)

  1. Après avoir vu les photos de pailles postées sur Twitter, je m’étais demandé comment s’était déroulé cette soirée… C’est la deuxième fois que j’entends causer d’une réunion sex-toys. La première, c’est une de mes meilleures copines qui y est allée dans sa Picardie natale. Ça doit être amusant comme genre de soirée… on boit, on grignote, on cause de trucs de filles… et j’imagine que du fait que toutes soient là pour la même chose, il n’y a pas de jugements à rendre. Dans tous les cas, ravie d’apprendre que tu aies passé un bon moment 🙂

    Sinon, histoire de finir de ruiner ma réputation de coincée (si si, je suis très furtive sur la chose), les petits canards, ce n’est pas terrible. Bien sûr, c’est génial en décoration, ça crée une ambiance, surtout quand ils ont un truc en plume autour du cou (comme le mien, il a même un faux diamant sur le bec). J’en ai acheté un il y a quatre ans, dans une célèbre enseigne de cosmétiques qui en proposait au moment des fêtes. Comme dit, c’est mignon tout plein mais l’effet rendu est… assez nul, du moins à mon sens. Autant ce n’est pas mal pour te masser (ou te faire masser) le cou/le dos et chasser les courbatures, autant en solitaire… j’ai été déçue. A fortiori après avoir investi dans un autre genre de jouet, le petit modèle de celui qui fut rendu fameux par une certaine série télévisée… Jack the Rabbit de son petit nom. Ça, c’est du lourd. Depuis, le coin-coin… c’est juste pour l’ambiance. Cela dit, peut-être qu’à deux, quand l’atmosphère s’y prête, le petit canard peut faire son effet. A voir.

    Merci encore pour cet article, miss ! Froufrous sur toi !

    1. Merci à toi pour ce retour d’expérience !
      J’ai failli en prendre un de petit canard et puis c’est vrai que comparé au fameux pinpinouss (de son ptit nom chez moi) je me suis dit que ça serait dur de rivaliser !
      Et puis j’ai déja assez dépensé comme ça ^^

  2. Je confirme, j’ai apprécié la soirée ! Et si seulement on pouvait faire ça plus souvent !! Le budget ne suivrait pas aussi … 😉
    Les filles m’ont aussi dit qu’elles avaient passé une bonne soirée 🙂 Merci d’avoir organisé tout ça ! <3

  3. Je me laisserais bien tenter de participer à une réunion. (Mais là, tu es trop loin de moi).
    Et puis vous étiez 7, je trouve ça déjà pas mal, au moins vous étiez en petit commité !

  4. Bonjour =)

    J’ai lu ton article et je te remercie de parler de moi surtout en positif =)
    Je suis très contente que la relève de Mélissa soit compétente !
    Pour ma part la réunion s’est bien passée et les invités étaient au top!

    En ce qui concerne les dégustations: le cocktail était très bon et les gateaux aussi même si je n’ai pu goûté que les muffins façon marbrés. J’aurais aimé goûter la mousse coco/chocolat blanc qui selon les dires de toutes les invités étaient très très bonnes.

    Je t’embrasse et te remercie encore =)

  5. Jai trop apprécié cette soirée , les cocktail fraise champagne et la mousse choco noix de coco , huuuum un vrai délice .
    De plus timide comme je suis je n’aurais jamais osé entrer dans un sex shop pour me faire plaisir , alors cette réunion etait l’occasion parfaite pour acheter ce qu’il me plai en toute discrétion , et surtout avoir de bon conseil par les expertes ^^ ! Vraiment c’est à faire et à refaire jai beaucoup apprécié et vivement la livraison des achats xD !
    Merci de nous avoir si bien reçu , merci à wendy qui as été super , et au passage ton blog est super sympa =D
    des bisous

  6. moi qui suis ambassadrice j’aimerai bien avoir une hôtesse comme toi, du beau travail et ton ambassadrice a du être super contente aussi
    bisous

Laissez moi un commentaire !