Sexy for a crazy cabaret

Ce soir a lieu la soirée tant attendue du fameux « Amazing Cabaret Rouge » Une soirée mêlant extravagance, performance et désinhibitions. La soirée la plus déjantée de l’année à Nancy. Enfin je pense.

CR_NANCY1_NET-1Rien à voir avec la Burlesque Karavan qui a eu lieu la semaine dernière, rien à voir avec une soirée au Chat Noir*, rien à voir avec la caliente des clubs libertins ou échangistes. Non mais qu’est ce que vous allez imaginer ? Non, Cabaret Rouge c’est un cabaret mutant, aux multiples dress code. On n’imagine pas rentrer en vêtements quotidiens. Il faut être imaginatif, oser, se faire l’hôte le plus improbable de la soirée.

Une soirée dont on ne trouve pas grand chose sur le net. Pas de photos, pas de vidéos à l’exception des vidéos promotionnelles. Et comme je n’y ai jamais mis les pieds, j’avoue, j’ai peur de ce dans quoi je vais rentrer dés ce soir. C’est ma curiosité qui l’a emporté et elle va m’emmener bien loin, trés loin … Je vous raconterai dés demain ce que j’en ai pensé.

En attendant, il me faut me préparer. Quelle hôte vais-je incarner ?

J’ai envie de mettre en une tenue, un look. Tout ce que je suis. Faire ressortir tout ce que j’aime.

Pin-up évidemment, sexy pour mon coté coquine, du noir pour la dose de gothic. Les résilles pour le burlesque. Du rouge pour coller au thème de la soirée. Les ongles vernis pour mon coté NPA. Et les talons pour la féminité.

Voila résumée toute ma transformation Et y’a du boulot !

Et pour celles qui se poseraient la question, cette soirée est bien la soirée dont je parle dans cet article. Et pour répondre à votre question : Ce soir j’irai la tête haute, moi et assumée jusqu’au bout des ongles !

 

 

 

*Boîte de nuit Nancéeinne.

Les infos sur Cabaret Rouge 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Sexy for a crazy cabaret

Laissez moi un commentaire !