Soutien aux bébés qui ont tué des périnées #3615MyLife

Ok le titre ne veux rien dire, mais en réalité, je crois que cet article n’aura ni queue ni tête. J’ai envie de vous raconter plein de choses, car il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie ces derniers temps mais je sais tellement pas par ou commencer ! (Je précise en plus que j’ai mis 4 jours à écrire cet article alors attendez vous à du divers…. )

[protected] Une semaine qui s’est terminée dabord par des larmes. Au boulot ça va pas. C’est la catastrophe. Je vais vous épargner les détails car vous comprendriez pas grand chose, mais en gros, l’évolution tant redoutée depuis des années est à notre porte et j’ai perdu toute foi en l’avenir dans mon métier. Et de plus en plus je me dis que la reconversion dans les sextoys ne serait pas une si mauvaise idée finalement. (Mon geek a pris peur, il est parti s’enfermer dans sa pièce). Plus sérieusement, j’ai fini mon jeudi en larmes dans les bras de mon homme, qui m’a autorisé à lâcher mon sac. Faut dire que je retenais mes larmes depuis quelques heures et j’en pouvais plus fallait que ça sorte. Et ça fait du bien.

Le vendredi (13) c’était réservé shopping avec la soeurette. Je n’ai pas compté, j’ai dépensé. Après tout, tant pis si je suis à découvert, maintenant je m’en fous, au point ou on en est, avec les impôts  qui tombent, mon budget mariage ne fait que de réduire à mesure que l’on reçoit ces supers nouvelles, je n’ai plus qu’un but dans la vie. Survivre aux augmentations de tout sauf du salaire, et à la déprime de putain j’ai un salaire mais finalement je serai au chômage je gagnerais plus. (Oui on est en septembre, et en septembre je sors toujours les mêmes sujets, désolée.) En fait je sais pas trop si vous suivez.

20130913_184912Bref, pour en revenir à ma journée shopping, faut quand même que je vous dise que j’ai acheté 3 jeans (et ça franchement c’est un exploit) dont 2 noirs qui me font une cul d’enfer (adieu résolution de ne porter que des jupes pendant 365 jours (Ouais je vous en ai pas parlé …. trop tard)), un super manteau blanc pour l’hiver (oui on continue dans le butin shopping). Ah oui et plein de collants et de bas (j’ai dévalisé Monop’), et quand même, le must du must des accessoires, un magnifique parapluie dont je rêvais depuis des mois. Même pas je déprime parce qu’il pleut ! Je l’adore ce parapluie (même que je vous ai mis une photo, je suis trop gentille (oui je sais vous vous en foutez mais pas moi)) (Et faut vraiment que j’arrête de faire des parenthèses dans les parenthèses. Aussi. ).

Mon samedi, après avoir beaucoup dormi, j’ai pas fait grand chose. J’ai joué à la console. Entre autre.

Le dimanche était réservé aux copines et si je ne devais retenir qu’une seule chose de cette après midi, ce serait ce déclic, cette douleur, cette annonce qui fait mal. La copine qui annonce sa grossesse, une grande nouvelle, mais qui m’a mise sous le choc. J’ai retenu mes larmes, pendant que tout le monde la félicitait, et il n’a fallu que d’une question, un « ça va » de la part d’une copine puis « Tu as le droit …. » et la j’ai explosé. Les larmes que j’ai versé ont cassé quelque chose. L’illusion que ça allait, l’illusion que rien ne pouvait m’atteindre, l’illusion que tout était parfait. A nouveau mon homme était la pour sécher mes larmes et m’écouter. A nouveau il a trouvé les mots pour me réconforter.

Je sais pas trop pourquoi je vous raconte ça. J’ai eu envie de vous en parler dans un article, et puis je sais pas, je n’en ai pas le courage. Peut être que ça viendra. [/protected]

En fait j’ai envie de vous parler de plein de choses, j’ai plein d’idées pour des articles, mais je sais pas j’ai pas la tête à mon blog ces jours ci. Le temps peut être. Ca reviendra.

Quoi d’autre ? Ah oui je me suis inscrite aux Golden Blog Awards. Je sais pas trop ce que ça va changer mais j’avais envie de participer ! L’année dernière j’avais promis que je tenterais l’expérience. Voila. Vous pouvez voter tous les jours, enfin à chaque fois que vous passez par ici ça sera pas mal. Il y a juste à cliquer une fois, pas de redirection, pas d’inscription. Ca vous coutera qu’un clic. Fondamentalement, je sais bien que je ne gagnerai pas, déja j’ai pas l’audience nécessaire, mais en plus, j’ai pas les épaules. Mais le fait de participer, me donne l’illusion d’être une vraie blogueuse (oui j’en suis une) et bon c’est un petit événement quand même.

Parce que bon, question blog (la fille qui passe du coq à l’âne), j’ai un peu merdouillé. Depuis 3 semaines que je n’avais plus reçu de commentaires, même de mes supers fans. Je commençais à me dire que mes articles n’étaient plus suffisamment intéressants pour susciter une réaction, jusqu’à ce que je me rende compte que depuis que j’ai installé mon nouveau système de commentaires, je ne recevais plus les notifications. Pas moins de 12 commentaires m’attendaient gentillement, criant, hurlant pour être modérés. Oups.

Voila j’ai un peu raconté ma life. Sans rien de particulier, je garde les sujets pour des vrais gros articles. Si j’y arrive je prévois : un article mode (eh ouais), un article Série, un article relations sociales, et enfin un petit article coquin (si si). Enfin j’espère que j’y arriverai.

Ah oui, et en fait le titre. Vous vous demandez peut être d’ou il sort ? En fait, c’est suite un peu à l’actualité du moment, une super blogueuse que j’aime lire a créé cette page. J’ai vraiment ri et comme cet article avait besoin d’un peu d’humour, je partage !

 Et puis n’oubliez pas, vous pouvez, aussi. Mais vous êtes pas obligés. Mais j’aimerais bien. Enfin. Votez pour moi …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !