Mes rencontres

Step by step !

Je ne pensais pas revivre cette sensation un jour. Je pensais que l’on était destiné à vivre une rencontre bouleversante qu’une seule fois dans sa vie. Après une semaine ou je n’ai attiré que les boulets (faut que je vous prépare mes brèves de la semaine dernière), hommes mariés ou mauvais poètes, la fin de la semaine a été surprenante.

S. a su tellement retenir mon attention que je lui donnais mon numéro après seulement 10 mots échangés. Oui, je me suis dit après tout, et si on changeait les règles ? Dans son idée, il était question de briser la glace de vive voix. Un vrai séducteur qui a réussi à trouver mon point faible….

Il y avait quelques semaines qu’un homme ne m’avait pas à ce point chamboulée. Il hante mes pensées, me donne un sourire à en avoir mal aux zygomatiques.

Plus je le découvre (toujours par téléphone) et plus je me dis que la rencontre va être percutante. Step by step. La rencontre est sérieuse. On est la pour se découvrir, y aller pas après pas, étapes après étapes. Une vraie relation qui débute. Et déja, je n’ai plus envie de retourner sur mes sites de rencontres….

Une rencontre est prévue mercredi…. Affaire à suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :