Et si je me teignais les cheveux en ROSE ?

Cheveux-arc-en-ciel_visuel_galerie2_ab

J’ai vu ça il y a 2 jours dans 100% mag et sans blague, ça m’a donné envie. Ça s’appelle le Rainbow hair et je trouve ça trop bien ! Sans garder les cheveux arc en ciel toute la vie pendant 3 mois, tu peux faire ça chez toi, et garder ça quelques shampoings seulement. Je vais peut être bien essayer pour voir comment mes patrons pourraient le prendre ! (nan je plaiiiisante t’es pas fou toi ?). Plus sérieusement, j’avoue je n’avais pas spécialement prévu de te parler de ça ce soir.

En fait je suis dans ma période Post-cabaret rouge. Tu sais celle que tout le monde connaît un jour ou l’autre (de temps en temps), et qui fait juste que t’as envie d’emmerder le monde d’être toi et d’assumer ta différence. Parce qu’on a tous notre petit coté folie et qu’on aimerait un peu se lâcher de temps en temps. La folie chez moi elle dort trop souvent. J’aimerais pouvoir la réveiller de temps en temps. C’est vrai j’aimerais bien oser un peu parfois. Me teindre les cheveux en rose, tiens toi bien, est prévu. Un jour. Mais bon j’ai 31 ans alors le jour ou je sauterai le pas les gens me regarderont bizarre.

Je suis fan de tous les styles un peu décalés. Je rêve d’avoir une véritable garde robe Gothique, avec des corsets magnifiques, des robes avec plein de dentelle, des accessoires trop top. Je suis une grande fan du Lolita également. Je rêverais de ressembler à une petite poupée japonaise. Je suis admirative du look total rock, en mode tatouée et fière de l’être. Et évidemment je suis passionnée de pin-up. Une mode que j’adopte parfois dans mes sorties. Et c’est encore la que je me sens le mieux.

gothique romantique

Aujourd’hui, sur un coup de tête (oui je marche comme ça moi) je me suis mise en tête d’aller chez le coiffeur. Ca fait 1 an et demi que j’ai pas coupé mes cheveux. Je les laissais pousser pour mon mariage et parce que je voulais de jolies coiffures.  Mais voila, l’espèce de péruque que j’ai sur la tête m’insupporte en ce moment. Ca ressemble à rien, c’est terne, c’est plat. Et puis quand je vois que j’ai exactement la même coupe aujourd’hui que quand j’avais 15 ans, ça fait peur !!

Le problème c’est que j’ai encore tendance à écouter mon entourage et quand tout le monde me dit (chéri y compris)oh tu as les cheveux longs c’est beau ….. j’ai peur de les couper. 1 an et demi quand même pour les avoir comme ça….

Alors j’ai osé, j’ai interrogé mon homme ce soir. « Chéri comment tu réagirais si j’allais chez le coiffeur? » Ce à quoi il m’a répondu : « Vas y ma chérie, tant que tu coupes pas tout court !« . Bon si j’ai son feu vert c’est que vraiment je ressemble à rien !!

Alors c’est décidé, je vais oser. Et je vais frapper fort. Je vais pas aller chez un coiffeur quelconque qui va me couper comme il croit que ça me fera plaisir. Je vais pas aller chez un coiffeur qui saura pas me conseiller. Je vais aller chez LE coiffeur qui saura apporter un peu de folie à ma coupe. Le salon s’appelle « Carte blanche » et il porte bien son nom…..

J’ai osé : Le verdict est ici !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Et si je me teignais les cheveux en ROSE ?

  1. Les cheveux arc-en-ciel pour une journée ou deux, ça ne me déplairait pas…moi aussi, je suis dans cette période de ma vie où j’ai besoin de revendiquer ce que je suis….mais je ne le fais pas

  2. Moi oui, fais comme tu le sens ! Et puis de toute façon ce n’est rien de définitif non plus, ça c’est qui est cool avec les cheveux 🙂

Laissez moi un commentaire !