The Sunday Nail Battle #3 : C’est l’Halloween !

J’adore cette période de l’année. Il commence à faire de plus en plus sombre, le temps change et l’hiver arrive, on change d’heure et ça sent déja Noël mais surtout j’aime l’Halloween. Je dis l’Halloween en référence au fameux « sketch » des Têtes à claques, mon préféré, qui a déjà quelques années. Allez je vous le remet pour la rigolade !

J’aime voir des petits monstres partout dans les rues, j’aime voir les gens se déguiser, j’aime avoir peur, me déguiser à mon tour et fêter Halloween avec les amis.

Je ne sais pas encore comment je vais me déguiser cette année mais puisqu’on a été à fond dans les zombies ces derniers jours avec mon chéri, je crois que je vais rester dans le classique. Mon chéri a réalisé il y a 2 jours un super maquillage sur le thème avec du latex, du faux sang, du fond de teint et du rouge à lèvres et je vais le mettre à contribution pour le refaire et prendre des notes histoire de vous concocter un super tuto !!

Assez blablaté, cette semaine, vous l’aurez compris le thème de la SNB est Halloween avec pour seule contrainte l’utilisation du noir. C’était Obligé que je participe à celle ci et c’est mon chéri qui m’a orienté sur le dessin.

OPIEn vernis de base, j’ai utilisé mon magnifique OPI Bright light-Big color. Une couleur magnifique, une texture parfaite pour un vernis total raccord au thème.

Je voulais du frisson, je voulais surprendre et je pense que mon pari est gagné. 

Je vous laisse découvrir par vous même…. 

Pour la petite histoire, mon chéri à lui même insisté pour me dessiner sa merveilleuse idée sur les ongles. J’ai fait la main gauche et lui ai laissé la droite. Sauf qu’il a fait de tels pâtés qu’il m’a fallu tout refaire, après 2 heures de séchage dont un soin durcisseur, une base, deux couches de mon OPI pour finir par le dessin … J’étais verte. Lui dégoûté m’a répondu « mais moi aussi je veux m’amuser sur tes ongles ». Oui mon coeur mais il va falloir qu’on s’entraîne sur capsules avant hein …. A sa décharge, ces feutres nail art ne sont pas facile à prendre en main lorsqu’on est pas habitué.

SNB HALLOWEEN

Allez joyeux Halloween à tous !!

Pin-upement vôtre.

Bountynette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “The Sunday Nail Battle #3 : C’est l’Halloween !

    1. Il a toujours envie de participer quand je me fais les ongles ! C’est un artiste, il dessine bien mais quand il s’agit de précision sur les ongles c’est autre chose …!

Laissez moi un commentaire !