The Sunday Nail Battle #4 : Tea Time !

Quand j’ai vu le thème de la SNB pour aujourd’hui, j’ai commencé à me dire que le thème était bien trouvé mais question inspiration il allait falloir redoubler d’effort. Techniquement, plus de dessins et donc de chances de se louper.

J’ai commencé par taper « manucure Tea Time » dans Google pour trouver un semblant d’inspiration. Je suis tombée sur le blog « Le rose aux joues » ou j’ai tout de suite accroché sur le design trés enfantin, trés rose, trés girly. La blogueuse partageait notamment une trouvaille manucure sur le thème dont je vais directement m’inspirer.

La manucure originale est ici.

La contrainte imposée étant le bleu pour rappel de la porcelaine, j’avais le choix soit de partir sur un bleu plutôt électrique, plutôt foncé pour rappeler la porcelaine de Maman mais en fait, non. Je suis une femme enfant, et opterai plutôt pour un bleu turquoise du blanc et un peu de rose.

A l’heure ou j’écris ces mots, ma manucure n’est pas encore finie. Je n’ai que les 2 couches de mon vernis de mises. Et j’aime déja beaucoup cette couleur. Reste à patienter pour que le vernis durcisse assez pour pouvoir dessiner dessus. Et après je me lance. En espérant ne pas me louper et poster le résultat avant ce soir !

20121104_153627

[…]

J’ai enfin fini mon nail art Tea Time. J’en suis vraiment fière ! J’ai réussi à dessiner de jolies petites choses sur mes ongles, même mon homme m’a dit que je commençais à être douée.

Je voulais rester dans les tons pastels sans mettre de noir mais finalement les contours en avaient besoin. Finalement c’est pas plus mal. Ca ressemble vraiment à quelque chose en tout cas !

Pour la mise en scène de ma photo j’ai ressorti mon service à Thé préféré. Bon les couleurs sont un poil différentes de la manucure, mais du coup je m’accorde un petit moment de douceur en vous lisant et en buvant mon thé. Ce que je n’avais même pas prévu pour aujourd’hui !

Allez je vous fais pas plus attendre. Voici ma petite fierté du jour :

20121104_164755

20121104_164843

La semaine prochaine. Le thème annoncé sur le blog d’Odile Sacoche est Twillight. J’aime, j’adore. Je pensais justement vous en faire un article prochainement. Ca tombe bien !!! 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “The Sunday Nail Battle #4 : Tea Time !

  1. Oh! Je comprends le craquage pour le vernis Essie! Il est magnifique, tu as bien fait de ne pas te priver! 🙂

    Et bravo pour le thème aussi! Quelle patience!

  2. Coucou !

    Ton NA est trop chou ! En plus j’adore le vernis Essie, il est vraiment d’une très belle couleur !

    Je profite de mon passage sur ton blog pour te donner un bon plan nail art : avec le code CHEAP10, les frais de ports sont gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 10 € sur la boutique Cheapandnails !

    Je te met le lien pour que tu en profites : http://fr.dawanda.com/shop/Cheapandnails

    N’hésite pas à faire tourner l’info !

    Ps : le code est à indiquer dans la case « message » quand tu finaliseras ton panier. Les frais de port sont supprimés par la suite.

Laissez moi un commentaire !