#The Sunday Nail Battle : Fifty Shades of Grey

20121125_181025Quand la semaine dernière j’ai vu le thème je ne pensais pas être inspirée. Je ne savais même pas de quoi il s’agissait. C’est grâce au commentaire d’une cousine et d’une recherche sur Internet que j’ai appris qu’il s’agissait du dernier roman à la mode. Effectivement, il me suffisait d’aller à la fnac pour me rendre compte que ce bouquin, il est partout. Comme je suis curieuse, j’ai aussitôt attrapé mon kobo pour le télécharger, ce même dimanche soir. Et j’avoue j’ai adoré ! Je l’ai pas encore fini mais j’ai lu au moins la moitié, juste assez pour m’inspirer sur la SNB.

Pour les curieux, ne vous inquiétez pas, il est presque sur que je vous en parle dans un article consacré à une critique  du livre en lui même, mais lorsque je l’aurai fini. Et puis, comme on dit, je ne mélange pas les torchons et les serviettes. c’est mieux.

Place à la Sunday Nail Battle, puisque je sais que c’est ce qui vous intéresse…. Alors du gris, évidemment, en base. J’ai utilisé pour cela, un Peggy Sage « Rainboww Silver ». Bonne application, trés joli, trés brillant mais réellement comme je le voulais au bout de 3 longues couches ! Sur l’un de mes ongles, je n’ai utilisé qu’une base « Gloss Rose » Peggy Sage, histoire que les dessins au feutre ressortent bien, et le résultat me satisfait pleinement !

J’ai fait soft pour un roman qui se dit érotique et orienté sur le SM, mais je l’ai vu de l’oeil d’Ana (protagoniste principale), innocente et découvrant d’un oeil inexpérimenté toutes les perversions de Grey. Après tout, je suis une fille, et romantique qui plus est, comment aurais-je pu le voir autrement ?

Je vous laisse découvrir !

 

20121125_18141320121125_18124620121125_181206

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “#The Sunday Nail Battle : Fifty Shades of Grey

Laissez moi un commentaire !