The Sunday Nail Battle : Winter Nail.

J’ai séché la sunday Nail Battle la semaine dernière, par manque de temps et d’inspiration. Cette semaine, enfin ce week end veille de Noël, j’ai décidé que je ne faisais rien ! Mon chéri travaillant tout le week end, mes cadeaux de Noël bouclés, j’avais le temps de me consacrer à mes 2 passions : blog et ongles.

Je me suis donc fais chauffer de l’eau, y ai plongé un sachet de Thé aux saveurs de Noël, me suis trouvée un vrai film de fille à regarder (Cendrillon) et je me suis mise à ma Sunday Nail Battle.

Le thème : Winter Nail. Je m’attendais à un thème de Noël et j’apprécie d’avoir à trouver une autre inspiration, puisqu’au final les manucures de Noël il y en a bien assez sur la blogosphère en ce moment.

Alors aujourd’hui, on est en Hiver. Et l’hiver, pour moi ça rythme avec la nuit, une nuit bleue, étoilée et de la neige. Ca tombe bien le blanc est une des contraintes de la SNB justement ce dimanche. Et d’autant plus que dans ma box de Noël des pin-up j’ai eu un vernis bleu nuit. Ca tombe pile poile bien. Allez hop hop hop, 2 couches de bleu, un peu de paillettes pour la neige, un coup de stylo blanc pour recouvrir le sol de neige, Tiens tiens les enfants sont justement passés par la et ont fait un petit bonhomme de neige … Si ça ça ressemble pas à l’hiver !

Winter nail

Winter nail

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !