La folie des petits carnets

J’ai craqué ! L’idée me trotait dans la tête depuis mon dernier article. Il me fallait acheter l’un de ces fabuleux petits carnets de chez Plein ciel, c’était devenu pour moi I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E !! Une question de vie ou de mort avant de me retrouver ensevelie de post-it plein partout. Bah oui j’ai trouvé que j’avais bizarrement beaucoup de choses à noter ces derniers temps !

Me voila donc arrivée chez Plein ciel, direct dans les petits carnets. J’en prend un, puis deux, puis trois. A chaque fois j’en trouve toujours un plus beau que le précédent. Si ça ne tenait qu’à moi je les prendrais tous, mais la carte bleue m’a dit un pas deux !

J’ai fini par trouver LE carnet qui me ressemble. Avec une sorte de petite fée dessus.  La bonne taille avec marque page, stylo (enfin le stylo c’est un peu superflus) et le petit élastique qui va bien.

20120907_114946

La couverture est souple, douce au toucher. A la hauteur du dessin qui se trouve sur celle ci. Il invite au voyage, à l’imagination. Tout comme j’aime. Direct dans mon sac à main ! A l’intérieur, les pages sont de trois sortes. Illustrées par des petits papillons ou par la petite fée de la couverture. Il y a soit des lignes, soit des petits carreaux, soit une couleur pastel unie.

20120907_114857

Mon nouveau carnet : j’en suis dingue ! Merci les filles de m’avoir poussée à craquer 😉

 

* Citation du titre : « Le monde est une toile à notre imagination » de Henry David Thoreau

* Petit carnet Plein Ciel Edition Santoro *electric selection*

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !