TIC TAC TIC TAC

Souterrain corps limite

« TIC TAC TIC TAC« pour reprendre la cultissime expression de la copine Vivi, ça y est, c’est aujourd’hui que le compte à rebours commence, c’est ce lundi qu’ont été dévoilés les visuels pour la fabuleuse soirée « The Amazing Cabaret Rouge » et le Festival « Souterrain porte VII » organisés par le TOTEM et la compagnie MATERIA PRIMA, marquant le 20ème anniversaire de la compagnie dans une ultime édition !

Autant l’année dernière je me suis cachée, j’ai pas osé dire que j’assisterais à Cabaret Rouge, j’ai pas assumé, mais alors cette année c’est carrément pas la même chose ! J’assume et crie haut et fort oui, c’est carrément impensable de ne pas assister à cette super soirée !

(Je dis ça, j’assume, hein, mais peut être bien que le mois prochain vous aurez droit à des pleurnicheries, noooon j’asssummmmme pas bouhhhh – Meuh non tais toi)

Vidéo promotionnelle

Love – Cabaret Rouge Nancy 2013 – from Holden on Vimeo.

« Ce son me donne des papillons dans le ventre. J’ai déja envie d’y être ! « 

* * *

Événements et programmes :

The Amazing Cabaret Rouge & Festival Souterrain Porte VII

* * *

Et puis, l’année dernière c’était ça …

 

cabaret rouge 2012 – Nancy from walissime on Vimeo.

(Une vidéo encore un peu sage je trouve)

Et puis vous retrouverez mes articles par ici !

Voila, Cabaret rouge c’est dans 2 mois. J’ai donc 2 mois pour me trouver une tenue digne de ce nom. J’ai déjà quelques idées en tête … j’risque peut être de vous en reparler d’ici la ! Inutile de vous dire que je suis en ébullition. J’ai hââââte !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !