Mes blogueries

Un espace membre pour des contenus exclusifs !

Depuis quelques temps, je cherchais un moyen de partager avec vous des contenus que je voulais moins visibles sur mon blog par des personnes indélicates. Des photos de moi, des vidéos, des textes plus personnels ainsi que mes récits érotiques. Tout ce qui pourrait finalement me nuire, ou être utilisé à d’autres fins que le divertissement que je veux offrir lors de la lecture de mes articles.

Je ne souhaitais pas me censurer totalement car ça aurait revenu à dire que je n’étais pas ici moi même.

J’ai réfléchis à la question du mot de passe sur les contenus sensibles mais j’ai trouvé cette méthode trop radicale. Peu de gens dans ces cas la osent demander le mot de passe et j’aurai été frustrée de ne pas être lue. Sans parler du fait qu’un mot de passe s’oublie vite lorsque c’est pas nous qui l’avons imaginé.

C’est par une recherche toute rapide sur le net que j’ai trouvé la solution. La création d’un espace membre ici même, ou vous auriez la possibilité de vous enregistrer sur le blog, avec un nom et une adresse mail, pour accéder à plus de contenu qu’un lecteur de passage. Tout serait transparent pour vous. L’inscription ultra-rapide et une confirmation par mail, et puis à chaque visite sur le blog, la détection automatique de votre connexion (si vous l’autorisez) pour vous éviter de vous reconnecter à chaque fois.

J’ai installé hier cette fonctionnalité grâce à un plugin sur mon WordPress et vous pouvez dés à présent vous inscrire.

Je vous précise que cette inscription est complètement transparente. Une fois inscrits, vous n’aurez plus à vous soucier de rien et ne recevrez aucun mail de ma part. Votre pseudo et votre adresse mail ne seront pas utilisés, et ne serviront qu’aux fins d’identification sur le site.

En espérant que cette solution vous conviendra autant qu’à moi, j’espère vous retrouver très vite ici ou la.

A bientôt 😀

Pour se connecter, se déconnecter ou s’inscrire :

(Sinon il y a le widget ci-contre ->)

 [loginform]

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Comments

Laissez moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :