Vendeuse de produits coquins

Je suis ambassadrice en produits et accessoires coquins depuis bientôt un an et si à la base, je me suis lancée dans l’aventure pour financer mon mariage, il s’est trés vite avéré que c’était une véritable vocation. Je prend du plaisir à vendre du rêve, je prend du plaisir à briser les tabous mais surtout, je prend du plaisir à faire cette activité pour moi et rien que pour moi.Le bonheur

Alors qu’à coté, mon job officiel m’écœure de plus en plus, je m’épanouis en femme d’affaire et j’envisage de plus en plus sérieusement de me reconvertir dans le milieu. En Septembre (après le mariage), je me lance dans le recrutement. Je monte mon équipe et j’ai bien l’intention de faire du bruit dans la région de Nancy ! Je ne suis pas ici pour faire ma pub, mon site est la pour ça mais finalement c’est un tout.

Vraiment passionnée, j’aime élaborer mes publicités, chercher de nouvelles clientes, crier victoire lorsque j’arrive à dater une réunion. Ces derniers mois, j’ai d’ailleurs relâchè un peu mes efforts, me reposant un peu sur mes lauriers car mon agenda était vite rempli. Je me suis peut être aussi mise quelques barrières, par peur de ne pas arriver à gérer l’organisation de mon mariage. Aujourd’hui, ou plutôt en septembre, I’ll be back ! Préparez vous à entendre parler de moi, préparez vous à entendre parler de Soft paris.

J’ai un pari un peu fou d’arriver à organiser un salon VDI de ma propre initiative sur Nancy. Il y en a trop peu et je me lance ce challenge. Oui ça aussi ça fait partie de la nouvelle moi. Celle qui s’est découverte grâce à l’activité. J’ai envie de plus, encore plus. Mon objectif ? Que l’on parle de moi, être connue (on a tous des rêves de célébrité), payer de super vacances à mon chéri l’année prochaine et être une super leader à l’image de celle qui m’a pris sous son aile.

J’ai plein de choses en tête mais pour l’heure faut que je me calme et que je pense au compte à rebours qui est mon quotidien. Dans 2 mois le mariage, après lui les vacances pour décompresser, et ensuite le retour de Magali, ambassadrice du bonheur.

I’ll be back !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !