Ma vie libertine : le grand secret

J’ai beaucoup de mal à garder les choses pour moi lorsqu’il s’agit de moi. J’ai besoin de partager, souvent avec le plus grand nombre, ce que je vis. Un psy pourrait avoir à en dire beaucoup de choses la dessus.  Pourtant, tous les secrets ne sont pas bons à dévoiler, surtout celui que je partage avec mon mari en ce moment. J’ai bien essayé d’en parler aux personnes les plus dignes de confiance dans ma vie, mais la curiosité laisse parfois la place à l’incompréhension.

Etre libertine, vivre une sexualité épanouie est censé être intime. Tout le monde et surtout les non libertins, ne comprennent pas pourquoi on le fait. J’aurais tant à dire pour essayer de leur expliquer, mais souhaitent t’ils vraiment savoir ? Partager son mari avec une autre, avoir envie d’une autre homme que son mari, avoir envie d’expériences sexuelles différentes, être libres d’assumer nos envies et de les réaliser, voici le coté anti conformiste et non commun du libertinage. C’est pas « normal », c’est pas « moral », ça va à l’encontre du mariage et de ses principes. Sans parler des risques que l’on prend pour le couple. « Nan mais tu as pas peur que ton couple en ressorte fragilisé ? » Non.

Avant de devenir libertin, il y a de nombreuses étapes et l’essentielle est la question du couple. Car pour libertiner, un couple doit être suffisamment soudé, s’il est fragilisé, le libertinage le fait exploser en éclat. Et il y a une chose sur laquelle je suis sure, mon couple est dur comme du roc. D’ailleurs, nous n’avons jamais été aussi amoureux et aussi complices qu’en ce moment.

Qu’est ce que ça m’apporte ?

Une grosse dose de confiance en moi tout d’abord. Je me sens bien dans ma peau, belle, attirante, épanouie. J’assume ma vie, mes mœurs, mon corps, mes complexes. Et ça fait un bien fou ! Ce que je cherchais dans le libertinage m’a été offert sur un plateau d’argent. Après 7 ans de vie commune, lorsque le couple est encré dans une routine dont il n’arrive pas à se sortir, lorsque mon mari ne me voyait plus que comme une femme lambda, ne prenant pas soin d’elle, avec quelques kilos en trop, et qu’il me fallait faire des efforts incommensurables pour qu’il me fasse un compliment, j’ai trouvé dans le libertinage un nouveau souffle. Je rayonne. J’ai envie de plaire. A mon mari, à mes amants. Et je plais. Mon mari ne m’a jamais autant dit que j’étais belle que ces dernières semaines.

Coté couple et libido, c’est l’explosion. La routine finissait d’achever notre couple. Plus envie, car nos rapports, même les plus coquins étaient devenus fades, sans surprises. Nos rapports s’espaçaient de plus en plus, nous en souffrions tous les deux. Depuis environ 3 semaines, nous avons retrouvé l’envie et le désir. Le libertinage a levé nos barrières. Batifoler, coquiner, virtuellement ou en réel avec d’autres personnes nous a ouverts l’un à l’autre. On ose, on s’écoute, on se redécouvre et on fait l’amour quasiment tous les jours ! Notre intimité et notre complicité s’est renforcée, on s’aime, comme au premier jour !

Cette complicité qui a toujours été notre marque, notre point fort s’exporte aujourd’hui dans de nouvelles conversations que nous n’aurions jamais eu avant. Comment il lui a donné du plaisir, ce qu’il a aimé qu’elle lui fasse, ce que j’aimerais qu’il me fasse parce que j’ai aimé que mon amant le fasse. On décrit nos batifolages dans les moindres détails, et ça finit presque toujours sous la couette. C’est un nouveau jeu de couple, libre et assumé, que nous partageons aussi avec nos amant et maîtresse.

La difficulté de garder tout ça secret

Je rayonne, j’ai envie de crier « je suis libertine et heureuse » mais je ne peux pas. Lorsque je me retrouve avec des gens qui ne partagent pas ces moeurs, je me sens différente, frustrée de ne pouvoir partager tout le bonheur que je vis. Mon mari me demandait hier « tu vas le dire à ta mère ? ». La question inprobable. J’aimerais, mais je ne peux pas. Ma maman est trés ouverte, mais comprendrait t’elle ? Qui peut comprendre ?

Comprenez-vous ? Comment réagiriez vous si un de vos proches vous annonçait sa vie libertine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire !