Vis ma vie de Gb’s – 3615 my Life #2

Hier j’avais plein de choses à dire dans cet article mais finalement aujourd’hui je n’ai plus grande inspiration.

Un mot pour vous expliquer le titre de cet article. L’opération « Vis ma vie de Gb’s » vient tout droit du forum que je fréquente parfois, celui de « Génération blogueuses« . Nous sommes une poignée de blogueuses à nous suivre et malgré un été super-méga calme sur le forum, notre admin, Emeline a toujours de super idées pour relancer un peu la discussion.

Récemment, l’opération « Vis ma vie de Gb’s » a été lancée dans le but de nous découvrir dans notre quotidien de blogueuse/ créatrice de contenu en postant un montage photo de notre semaine. J’ai décidé de me prendre au jeu, sur une semaine bien plus remplie que ne laisse entrevoir mon « roman photo ».

vis ma vie de bountynette

Swap !

D’abord ce swap, organisé par Jo3Jeans. Un swap rock et glamour, sur lequel j’ai pris beaucoup de plaisir, autant à le confectionner, qu’à l’emballer, et encore plus lorsque j’ai reçu celui qui m’étais destiné.

L’échange avait lieu avec Aleenails, blogueuse nail art, hyper talentueuse. J’avais beaucoup beaucoup la pression car Aleenails semble avoir une collection plutôt impressionnante de petites merveilles (vernis) et sait plutôt bien les mettre en valeur.

Et puis question thème, le rock, pas facile. On a toute notre vision de la chose, on a toutes notre coté rock et glamour.

J’ai été surprise du colis que j’ai reçu qui m’a immergée complètement dans l’univers rock sauce Aleenails et j’ai été super gâtée !

1146728_587112871340600_1330312922_n

Un grand merci à notre organisatrice Jo3Jeans pour ce swap et à Aleenails pour ces petites attentions !

En mode « Geek et geekette »

Il y a quelques semaines, mon homme m’a trouvé un jeu vidéo qui aurait pu me plaire. « le Seigneur des Anneaux » (Faut savoir que je suis trééééééééééés difficile en jeux) et il se trouve qu’en plus de me plaire, on peut jouer à deux. On a donc démarré une nouvelle partie en coopération et on a évolué dans le jeu tous les deux. C’était super sympa de jouer avec lui, sur un terrain neutre car il ne connaissait pas le jeu. Le seul hic c’est que ce fameux jeu était complètement beugué. La sauvegarde en coop plantait une fois sur deux et du coup, en l’espace de 5 jours, on a recommencé le jeu 3 fois. Et comme mon homme est un gros joueur, et que moi je voulais en profiter qu’il veuille bien jouer avec moi (coucou je suis un boulet ), on a beaucoup joué. A peu près jusque minuit tous les soirs (vous imaginez pas dans quel état j’ai fini ma semaine).

Nous avons fini le jeu bien vite, si bien que nous l’avons redémarrée au niveau de difficulté au dessus le jour suivant. Sauf que la sauvegarde a encore planté et que hors de questions que l’on recommence TOUT pour la 5ème fois. Il nous fallait donc finir le jeu jusqu’au niveau suivant pour que ça fonctionne.  On a donc fait nos vrais geeks le samedi, à jouer toute la journée, et à faire le jeu si vite que l’on a réussi à le finir en une traite, le samedi à 20h30, pile poile à l’heure pour aller au resto reservé pour le samedi 21h. Je pourrais penser « pathétique » mais non, en fait, on a passé la journée ensemble dans une complicité vraiment géniale et c’est vraiment ça que je retiens.

Un américain et ça repart !

Le lendemain, nous étions censé aller au Zoo avec la belle famille, mais c’est après avoir un grand verre de jus d’orange et après une nuit trop courte, que belle maman a annulé à cause du temps (qu’au final il n’a pas plu … bref). Du coup, on était levé (trop tôt), on a donc été se promener. Direction les brocantes du coin. Enfin, du coin, bof, on a fait quelques kilomètres quand même (une bonne cinquantaine je dirais) pour faire 2 brocantes, et finir à un rassemblement de bikers et voitures américaines, ou on faisait limite touristes car il nous manquait tatouages et blousons noirs. J’ai vu quelques pin-up mais sans plus, c’était vraiment un rassemblement de passionnés de belles mécaniques avant tout.

Un américain et ça repart, on est rentrés, j’ai dormi dans la voiture et je me suis étalée sur la canapé le reste de la journée, avec une couverture, un oreiller, à moitié endormie en regardant Richie Rich sur RTL9. … quel programme !

Et le blog dans tout ça ?

C’est qu’avec tout ça j’ai pas beaucoup mis les pieds sur mon blog. J’ai un article à publier, le design de mon journal en mode « je suis encore en train de tout changer » et un plugin pour mes galeries qui ne fonctionnent plus à regarder.

C’est qu’avec tout ça je voulais quand même signaler que mon blog a atteint hier les 40.000 vues depuis janvier et que ça c’est carrément énorme. Un grand merci parce que c’est aussi grace à vous qui êtes justement en train de me lire. (si vous avez survécu à l’ennui de mon article du jour). J’avoue.

Sur ce, je vous laisse, je dois filer à la pharmacie car c’est pas trop trop la grande forme aujourd’hui. Je crois que j’ai chopé la crève. C’est ça de dormir cul nu. Ça m’apprendra !

Bonne semaine !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Vis ma vie de Gb’s – 3615 my Life #2

Laissez moi un commentaire !