Mes rencontres,  Mes secrets

C’est quoi l’amour ?

Ca faisait un moment que j’étais pas venue m’exprimer sur ces pages, par manque de temps ou simplement parce que je n’en ressentais pas le besoin. Je viens de vivre les 4 mois les plus intenses de ma vie.

Intense, parce que l’histoire que je vais vous raconter m’a appris beaucoup sur moi même, et m’a fait changer profondément. Intense, parce que cette relation hors du commun, est aussi belle qu’elle n’est compliquée.

Je sais pas encore ce que je vais vous raconter, je ne souhaite pas restreindre mes mots car ils reflètent mes pensées. Je vais simplement laisser aller mes doigts sur le clavier et vous parler, comme ça vient.

Nous nous sommes rencontrés dans des circonstances aussi uniques que compliquées. A l’aube d’un changement majeur dans ma vie, il a été mon salut. Notre rencontre reste notre secret. Ca fait drôle de garder pour soi ce petit jardin secret, sans doute est ce pour cette raison que je n’ai jamais souhaité en parler ici. Parce que je n’assumais pas ? Parce que j’avais peur du regard des autres ?

Entre nous, c’est allé trés vite. Nous sommes vite tombés amoureux, nous nous sommes projetés trés vite. Alors oui, vous allez me dire c’est pas la première fois que je lis ça. Effectivement, mais cette fois c’est différent.

Différent, parce que notre amour est fort, intense et sincère. Qu’une passion dévorante nous anime. Il m’a redonné foi en l’amour. Avant lui, j’avais enchaîné des relations parfois désastreuses, et j’avais tiré un trait sur l’espoir de rencontrer celui qui me rendrait vraiment heureuse. Il est mon Dieu, mon âme soeur. Avec lui, j’ai eu envie de tout donner. Je me suis offerte, corps et âme.

Je suis prête à tout traverser pour lui, je suis prête à tout. Vraiment tout. J’ai envie d’être la mère de son enfant, j’ai envie d’aller au bout du monde avec lui, de déplacer des montagnes pour lui. Tout mon monde ne tourne qu’autour de lui. Mon seul plaisir est de le rendre heureux et de lui apporter tout ce que je peux lui apporter.

Est donc ça l’amour ? Aimer jusqu’à accepter de souffrir ? Aimer sans compter ? Accorder une confiance totale à l’autre malgré les circonstances ?

Pour la première fois de ma vie, je n’ai pas de plan b, pour la première fois de ma vie je n’envisage plus d’être célibataire ni de papillonner. Pour la première fois de ma vie, je tire un trait sur le passé et je vais de l’avant. Pour la première fois de ma vie j’envisage d’être avec un seul homme et de tout partager avec lui. Et non non ce n’est pas parce que c’est le début…. cette fois, oui, j’y crois vraiment.

Souhaitez-vous réagir ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :